Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles and the Wonderous World
17 août 2008

Avant de commencer

Aujourd'hui je me lance dans l'entreprise à mon sens assez narcissique qu'est la création d'un blog. Pourquoi ? Simplement pour que les (rares) personnes qui me connaissent mais n'ont pas de compte sur Facebook puissent avoir facilement des nouvelles de moi.

J'éviterai par conséquent et dans la mesure du possible d'utiliser ce blog pour véhiculer de quelconques opinions, qu'elles soient politiques, religieuses, etc. et me concentrerai sur les faits, ce qui sera déjà bien suffisant.

Je tâcherai de noter les petits détails qui égaient mon quotidien, principalement à l'étranger, et de vous faire profiter de l'exotisme par exemple d'un ticket de métro d'une couleur inhabituelle.

Aussi, et sans plus attendre, je vais commencer par relater mes aventures au Japon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Charles and the Wonderous World
Publicité
Publicité